Connexion Inscription
 
RSS Feed Facebook
Xeno Xcalibur M.I
Note du Site:
Attaque
Défense
Equilibre
Endurance
Note des Utilisateurs:
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Xeno Xcalibur M.I

Après vous avoir présenté la toupie Beyblade Burst d’endurance Zillion Zeus .I.W, nous allons poursuivre nos reviews de la série Burst en nous attaquant maintenant au modèle Xeno Xcalibur M.I, une toupie d’attaque.

Sortie en juillet 2016, cette toupie Beyblade arbore un design absolument magnifique. Pour ma part, et je pense que d’autres personnes seront de mon avis, je trouve que c’est l’une des plus belles toupies de la série Burst. Ce modèle semble disposer d’un lanceur plutôt puissant.

 

Apparence

Xeno description

La combinaison de couleurs de la Xeno Xcalibur M.I est très réussie. Le trio de couleurs bleu, rouge et doré lui donnent une apparence hyper classe et une forte impression de puissance.

Le Duo Layer Xeno Xcalibur est composé d’une forme avec une grande épée avec des petites lames en forme de croix en son centre. Les stickers et la couleur rouge donnent l’impression que le décor derrière l’épée est enflammé.

La roue de fusion Magnum est tout aussi réussie au niveau du design. Composée de matière plastique rouge transparente et de métal, son aspect est imposant.

Le driver de type attaque quand à lui est de couleur bleu transparent. Soigné, il est formé de beaux reliefs.

 

Performance

Conçue exclusivement pour l’attaque, la toupie possède de nombreuses pointes situées sur l’anneau principal, le Duo Layer.

L’atout majeur de cette toupie, c’est bien sur sa roue de fusion. Cette dernière vient en renfort avec ces extrémités qui alternent entre l’arrondi et l’anguleux. Le métal n’est pas directement exposé au chocs et la couche plastique permet donc de repousser efficacement l’adversaire par un astucieux effet de rebond.

 

La Xeno Xcalibur, dans l’animé

Alexander-Shakadera-surnom-Xander

Dans l’animé, c’est donc le personnage Xander Shakadera qui possède la Xeno Xcalibur M.I. Sa première apparition se passe dans l’épisode Burst Episode 14 – « The Battle We Promised! ».

 

En conclusion

Son design exceptionnel, son puissant lanceur et ses nombreux atouts pour l’attaque font de cette toupie un modèle très intéressant. Ce n’est certainement pas la plus résistante mais son aptitude pour l’attaque ne demande qu’a être exploité !

 

Vidéo

 

Voir la toupie sur Amazon

Xeno Xcalibur M.I, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Répondre

Donner une note

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: